Le vin plaisir

Une nouvelle approche du vin au restaurant

Au Victor Café on aime le bon vin et on veut le rendre accessible à tous ! D’abord à travers une sélection exigeante, réalisée par l’un des meilleurs dégustateurs de France. C’est dans le vignoble qu’il déniche ces vins de producteurs qui laissent parler leur terroir et respectent l’environnement. Des vins que l’on a plaisir à boire.

Parce que l’on peut aimer le vin sans connaître son origine et les appellations, c’est sous forme de « pantonier » que nous avons présenté ces vins pour les choisir plus facilement par couleur et par style : légers, vifs, fruités, onctueux, puissants, aromatiques, moelleux, veloutés, corsés, charnus… au client de choisir son vin en fonction de ses goûts.

Pour que le mariage des vins et des plats soit toujours un mariage heureux, pour chaque plat de la carte, les types de vin appropriés sont signalés, d’autant que le Victor Café propose une gamme de très beaux vins au verre à des prix très sages.

Découvreur de talents en matière artistique avec sa galerie d’art, le New Hotel Of Marseille et son restaurant le Victor Café misent aussi sur les jeunes talents du vin avec une sélection « Nouvelle Vague », des vins décomplexés pour des papilles avides de nouvelles sensations.

Découvrez la carte des vins de notre restaurant à Marseille.