Le lieu

Le Victor Café, la table chic et design de Marseille…

A l’entrée du Vieux Port, le restaurant du New Hotel Of Marseille**** est à l’image de l’hôtel : contemporain, design, lumineux. Un lieu accueillant, en bordure de piscine, ouvert sur une vaste terrasse en teck où l’on peut, 365 jours par an, se retrouver dans une ambiance lounge pour boire un verre au bar ou déguster la cuisine gourmande et inventive.

Lieu dédié à la créativité, le Victor café est aussi une galerie d’art contemporain : œuvres d’art y investissent régulièrement les murs et des artistes y installent leur atelier, créant ainsi en « Live » devant les clients, qui peuvent suivre le processus de créativité en direct, via Internet.

Le jeune chef du Victor Café, Jérôme Pollo, prépare ici une cuisine spontanée mettant en scène les produits frais de saison. Une cuisine de marché aux influences méditerranéennes que l’on retrouve dans les différents menus, cartes, et plats du jour variant au fil des saisons.

Ambiance décontractée, service attentif et chaleureux, assiette généreuse, cuisine décomplexée aux mariages de saveurs détonants, le Victor Café est le restaurant des marseillais qui aiment sortir : déjeuner d’affaires décontracté ou officiel, dîners romantiques, grand brunch du dimanche, goûter avec les enfants, apéro copains avec une carte des vins de vignerons, bio, nature, en biodynamie, etc.

Et chose rare pour un hôtel restaurant à Marseille : le parking QPark, sous l’hôtel, est offert aux clients du restaurant !